APEX – MISES À JOUR DE LA CARTE DE LA SAISON 6 – GPUNK APEX is READY

0

World’s Edge a été repensé avec de nouvelles voies, des sites de lancement de fusées, des murs anti-explosion et plus encore!


Salut! Je suis Jason McCord, directeur de la conception sur Apex Legends. Apex Legends entre dans sa sixième saison, et avec cela, de nouvelles mises à jour de World’s Edge!

IDENTIFIER NOS OBJECTIFS POUR WORLD’S EDGE

En partie, une mise à jour de la carte est développée pour injecter un peu de «nouveauté» dans le jeu pour le lancement d’une saison – de nouvelles dispositions à apprendre, de nouvelles rotations à utiliser et de nouvelles stratégies à maîtriser. Cela donne également aux concepteurs la possibilité d’améliorer le flux général et l’expérience de jouer sur la carte, tout en abordant les problèmes que nous avons entendus de la communauté.

Dans cet esprit, notre première étape consiste à identifier ce que nous voulons aborder pour la saison 6:

  • Plus de jeu (et amélioré!) Du côté lave de la carte
  • De meilleures options pour les rotations sur certains points d’étranglement particulièrement collants
  • Un nouveau mécanisme de carte intéressant pour promouvoir de nouveaux scénarios de combat.

SITE DE LANCEMENT

Hammond Industries continue de prendre le contrôle de World’s Edge. Ils préparent… quelque chose de… infâme, j’en suis sûr. Le site de lancement se trouve à l’ouest du Dôme dans un champ de lave inoccupé auparavant. La fusée géante se dresse au-dessus du centre de ce nouveau point d’intérêt, et on peut la voir dominer les montagnes d’aussi loin que la raffinerie.

Ce nouvel emplacement de dépôt a quatre grandes salles de contrôle à contenir et des tonnes de butin. De nombreuses équipes devraient se sentir à l’aise d’atterrir ici, de s’étaler et de traverser les podiums surélevés et le terrain rempli de lave pour être la dernière équipe debout.

apex 1 .png

L’un des aspects les plus excitants du site de lancement sont les nouvelles opportunités de rotation de ce côté de la carte. Un nouveau passage a été construit à travers la falaise en direction du côté est de The Tree.

apex 2 .png

apex 3 .png

Le chemin vers l’usine de tri débouche maintenant sur le porche de l’installation du site de lancement, avec une vue imprenable sur le côté sud de Sorting.

apex 4 .png

La rotation hors du Dôme a maintenant plus d’options, car le site de lancement est juste à côté avec un chemin continu vers l’arbre. Si vous préférez descendre la colline vers le tri, un nouveau geyser a germé dans le bassin inférieur, permettant un moyen rapide de monter et de franchir cette crête si l’anneau respire dans votre cou.

apex 5.png

COMPTE À REBOURS

Le site de forage a été remplacé par Countdown, une autre grande installation de Hammond avec un objectif mystérieux.

La conception de ce PoI est une forteresse imposante avec un grand périmètre, avec 3 murs de souffle géants qui peuvent être activés pour élever et fortifier dynamiquement l’approche de Skyhook, Lava Fissure et Train Yard (plus à ce sujet ci-dessous!)

Les grandes salles de contrôle se distinguent par une fosse centrale profonde. La fosse peut être ouverte pour permettre l’accès à un meilleur butin, mais il s’agit d’un pot de miel dangereux négligé de tous les côtés, alors assurez-vous de contrôler cette zone avant de vous lancer.

apeex 6.png

MISE EN SCÈNE

La mise en scène est un PoI plus petit, mais atterrit dans le lien d’une zone très fréquentée au centre de la carte. Ce nouvel emplacement de dépôt remplace une petite ville qui se trouvait juste sous les voies ferrées à l’est de Harvester. Il devrait maintenant fournir des combats beaucoup plus intéressants, ainsi que beaucoup plus de butin.

Au lieu d’une petite ville au centre d’une fosse basse, la conception pousse les joueurs sur les bords surélevés de cette zone, en utilisant deux autres murs montants pour se connecter aux voies ferrées à travers l’écart. Les wagons au repos offrent plus de couverture le long des voies, ainsi que des connexions élevées à travers le centre pour combattre la salle de contrôle.

Nous voyons également le départ du Mirage Voyage à proximité, car M. Witt a fait voler son navire personnalisé loin de World’s Edge… pour le moment.

MURS DE BLAST MONTANTS

Les murs montants sont un nouveau mécanisme de carte ajouté à World’s Edge et se trouvent dans le site de lancement, le compte à rebours et la mise en scène. L’activation d’un panneau déclenchera la montée du mur anti-explosion géant, créant une plate-forme défendable et renforçant en permanence la position de l’équipe qui a eu la chance de la contrôler en premier.

apex 7.png

Si vous vous trouvez en train d’attaquer un mur qui est défendu, il y a toujours des chemins à travers le bas ou autour de la position par un chemin à proximité. Et si vous êtes une légende avec la verticalité, vous pouvez toujours survoler.

CAMP D’ARPENTAGE / SKY HOOK COUPÉ À TRAVERS

En vous dirigeant vers l’est depuis Survey Camp, vous vous dirigerez désormais vers un nouveau sentier, directement à travers la falaise, à travers la voie ferrée et dans Skyhook.

Cette nouvelle coupe a été idéale pour la rotation réussie de Skyhook et devrait permettre à Survey Camp d’être un peu plus viable en tant que lieu de dépôt ou option de rotation.

Les tunnels ferroviaires sont également remplis de butin et de couverture dans cette zone, alors attendez-vous à plus d’options et de résistance lorsque vous jouez de ce côté de la carte.

BEAUCOUP DE PETITS TWEAKS ET AJOUTS

Le train a été arrêté!

Pour la saison 6, le train a été démonté et dispersé sur les voies de World’s Edge.

Ce changement unique nous a aidés à atteindre l’un de nos objectifs de fournir plus d’options de rotation grâce à des points d’étranglement particulièrement effrayants. Presque tous les tunnels qui étaient auparavant dégagés pour le train (et donc presque jamais utilisés) ont maintenant des wagons de train statiques et d’autres couvertures, ainsi que de petites quantités de butin.

apex10.png

En plus du nouveau geyser au nord de The Dome, un nouveau a également germé au sud de Lava Fissure, facilitant un peu la traversée de la profonde rivière sulfureuse.

apex11.png

Il y a d’autres petits ajouts et changements à trouver tout au long de la carte. Restez à l’affût!

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés à World’s Edge pour la saison 6: Boosted.

Merci d’avoir joué à Apex Legends!

SOURCE : https://answers.ea.com/t5/News-Game-Updates/5-1-1-patch-notes/m-p/9277961#M80

Jason McCord

Directeur du design

Apex Legends

Choose your Reaction!
Leave a Comment

Your email address will not be published.

X