Olympus Blog

In the Olympus blog you'll find the latest news about the community, tutorials, helpful resources and much more! React to the news with the emotion stickers and have fun!
Bottom image

Mise en place de la Boutique Officielle Gpunk


Galaxie punk est fier de vous présenter sa boutique en ligne. Sur celle-ci, vous pourrez acheter des articles tague au nom de la Gpunk.

 

  • Progressivement, d’autres articles seront rajoutés dans la Boutique.
  • La boutique sera placée au cœur de notre stratégie de communication à moyen et long terme.
  • LIEN DE LA BOUTIQUE : https://galaxiepunk.fr/shop/

Afin de faciliter la gestion et la disponibilité des articles Gpunk en quantité, sexe et taille, Galaxie Punk travaille avec des partenaires qui assurent la gestion des stocks, les commandes, la production et l’envoie des commandes.
Assez régulièrement, il n’est pas impossible que les articles misent en ventre dans la boutique, soit redirigé sur la plateforme du fournisseur pour assurer la qualité de service.

La boutique Galaxie punk est sujet à modification. (retrait, modification et rajout)

GALAXIE PUNK.

Maillot 2020/21 GALAXIE PUNK à venir


Nous sommes heureux de vous présenter les futurs maillots de l’équipe E-sport GALAXIE PUNK pour la saison 2020/21.

Les maillots seront bientôt disponibles sur toute les tailles à la boutique Gpunk.
L’arrivé des maillots marquera le début de la boutique GALAXIE PUNK.
D’autres Vêtement tague aux couleurs de la Gpunk seront bientôt présenté. 

D’autres informations à venir.

GALAXIE PUNK (2) vs ASTRAL ACADEMY (3)

Félicitation aux deux équipes pour ce match d’exhibition en 10 Manches. Après un duel de 3H la rencontre, c’est terminé par  la victoire de l’ ASTRAL (Astral Academy) sur le score de 3 à 2 face à la Gpunk.
Nous remercions l’Astral pour ce match riche en enseignement et dans la bonne humeur.

POUR RAPPEL : le match amical était un (3v3) Most Kills WARZONE. chaque point se disputant en 2 manches.

Les vidéos récapitulatives seront bientôt disponibles et seront annoncées par une nouvelle news.

SCORE DE LA RENCONTRE :

  • GALAXIE PUNK : 2
  • ASTRAL ACADEMY : 3

Félicitation a l’Astral Académy pour sa victoire et Félicitation aux deux équipes pour leurs engagements dans ce match amical participant à la préparation des Gpunks.
Un autre match entre nos deux équipes sera organisé ultérieurement.

GALAXIE PUNK vs ASTRAL ACADEMY – Match d’Exhibition Call Of Duty (WARZONE / MULTI)

Ce samedi 22 aout 2020 à partir de 21h les équipes Esport GALAXIE PUNK & ASTRAL ACADEMY vont mesurer leurs sélections sur le jeu Call Of Duty WARZONE et MODERN WARFARE.

Vous pourrez assister en direct au match sur la chaîne Twitch officiel des GALAXIE PUNK à partir de 21 h

 

La rediffusion des matches entre les deux équipes sera disponible sur la chaîne youtube de GALAXIE PUNK

 

Pour ne rien rater de l’actualité GALAXIE PUNK et de ses partenaires/sponsors, vous pouvez nous suivre sur nos différents supports, site et réseaux sociaux :


GALAXIE PUNK

Free to go anywhere, anytime

APEX – MISES À JOUR DE LA CARTE DE LA SAISON 6 – GPUNK APEX is READY

World’s Edge a été repensé avec de nouvelles voies, des sites de lancement de fusées, des murs anti-explosion et plus encore!


Salut! Je suis Jason McCord, directeur de la conception sur Apex Legends. Apex Legends entre dans sa sixième saison, et avec cela, de nouvelles mises à jour de World’s Edge!

IDENTIFIER NOS OBJECTIFS POUR WORLD’S EDGE

En partie, une mise à jour de la carte est développée pour injecter un peu de «nouveauté» dans le jeu pour le lancement d’une saison – de nouvelles dispositions à apprendre, de nouvelles rotations à utiliser et de nouvelles stratégies à maîtriser. Cela donne également aux concepteurs la possibilité d’améliorer le flux général et l’expérience de jouer sur la carte, tout en abordant les problèmes que nous avons entendus de la communauté.

Dans cet esprit, notre première étape consiste à identifier ce que nous voulons aborder pour la saison 6:

  • Plus de jeu (et amélioré!) Du côté lave de la carte
  • De meilleures options pour les rotations sur certains points d’étranglement particulièrement collants
  • Un nouveau mécanisme de carte intéressant pour promouvoir de nouveaux scénarios de combat.

SITE DE LANCEMENT

Hammond Industries continue de prendre le contrôle de World’s Edge. Ils préparent… quelque chose de… infâme, j’en suis sûr. Le site de lancement se trouve à l’ouest du Dôme dans un champ de lave inoccupé auparavant. La fusée géante se dresse au-dessus du centre de ce nouveau point d’intérêt, et on peut la voir dominer les montagnes d’aussi loin que la raffinerie.

Ce nouvel emplacement de dépôt a quatre grandes salles de contrôle à contenir et des tonnes de butin. De nombreuses équipes devraient se sentir à l’aise d’atterrir ici, de s’étaler et de traverser les podiums surélevés et le terrain rempli de lave pour être la dernière équipe debout.

apex 1 .png

L’un des aspects les plus excitants du site de lancement sont les nouvelles opportunités de rotation de ce côté de la carte. Un nouveau passage a été construit à travers la falaise en direction du côté est de The Tree.

apex 2 .png

apex 3 .png

Le chemin vers l’usine de tri débouche maintenant sur le porche de l’installation du site de lancement, avec une vue imprenable sur le côté sud de Sorting.

apex 4 .png

La rotation hors du Dôme a maintenant plus d’options, car le site de lancement est juste à côté avec un chemin continu vers l’arbre. Si vous préférez descendre la colline vers le tri, un nouveau geyser a germé dans le bassin inférieur, permettant un moyen rapide de monter et de franchir cette crête si l’anneau respire dans votre cou.

apex 5.png

COMPTE À REBOURS

Le site de forage a été remplacé par Countdown, une autre grande installation de Hammond avec un objectif mystérieux.

La conception de ce PoI est une forteresse imposante avec un grand périmètre, avec 3 murs de souffle géants qui peuvent être activés pour élever et fortifier dynamiquement l’approche de Skyhook, Lava Fissure et Train Yard (plus à ce sujet ci-dessous!)

Les grandes salles de contrôle se distinguent par une fosse centrale profonde. La fosse peut être ouverte pour permettre l’accès à un meilleur butin, mais il s’agit d’un pot de miel dangereux négligé de tous les côtés, alors assurez-vous de contrôler cette zone avant de vous lancer.

apeex 6.png

MISE EN SCÈNE

La mise en scène est un PoI plus petit, mais atterrit dans le lien d’une zone très fréquentée au centre de la carte. Ce nouvel emplacement de dépôt remplace une petite ville qui se trouvait juste sous les voies ferrées à l’est de Harvester. Il devrait maintenant fournir des combats beaucoup plus intéressants, ainsi que beaucoup plus de butin.

Au lieu d’une petite ville au centre d’une fosse basse, la conception pousse les joueurs sur les bords surélevés de cette zone, en utilisant deux autres murs montants pour se connecter aux voies ferrées à travers l’écart. Les wagons au repos offrent plus de couverture le long des voies, ainsi que des connexions élevées à travers le centre pour combattre la salle de contrôle.

Nous voyons également le départ du Mirage Voyage à proximité, car M. Witt a fait voler son navire personnalisé loin de World’s Edge… pour le moment.

MURS DE BLAST MONTANTS

Les murs montants sont un nouveau mécanisme de carte ajouté à World’s Edge et se trouvent dans le site de lancement, le compte à rebours et la mise en scène. L’activation d’un panneau déclenchera la montée du mur anti-explosion géant, créant une plate-forme défendable et renforçant en permanence la position de l’équipe qui a eu la chance de la contrôler en premier.

apex 7.png

Si vous vous trouvez en train d’attaquer un mur qui est défendu, il y a toujours des chemins à travers le bas ou autour de la position par un chemin à proximité. Et si vous êtes une légende avec la verticalité, vous pouvez toujours survoler.

CAMP D’ARPENTAGE / SKY HOOK COUPÉ À TRAVERS

En vous dirigeant vers l’est depuis Survey Camp, vous vous dirigerez désormais vers un nouveau sentier, directement à travers la falaise, à travers la voie ferrée et dans Skyhook.

Cette nouvelle coupe a été idéale pour la rotation réussie de Skyhook et devrait permettre à Survey Camp d’être un peu plus viable en tant que lieu de dépôt ou option de rotation.

Les tunnels ferroviaires sont également remplis de butin et de couverture dans cette zone, alors attendez-vous à plus d’options et de résistance lorsque vous jouez de ce côté de la carte.

BEAUCOUP DE PETITS TWEAKS ET AJOUTS

Le train a été arrêté!

Pour la saison 6, le train a été démonté et dispersé sur les voies de World’s Edge.

Ce changement unique nous a aidés à atteindre l’un de nos objectifs de fournir plus d’options de rotation grâce à des points d’étranglement particulièrement effrayants. Presque tous les tunnels qui étaient auparavant dégagés pour le train (et donc presque jamais utilisés) ont maintenant des wagons de train statiques et d’autres couvertures, ainsi que de petites quantités de butin.

apex10.png

En plus du nouveau geyser au nord de The Dome, un nouveau a également germé au sud de Lava Fissure, facilitant un peu la traversée de la profonde rivière sulfureuse.

apex11.png

Il y a d’autres petits ajouts et changements à trouver tout au long de la carte. Restez à l’affût!

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés à World’s Edge pour la saison 6: Boosted.

Merci d’avoir joué à Apex Legends!

SOURCE : https://answers.ea.com/t5/News-Game-Updates/5-1-1-patch-notes/m-p/9277961#M80

Jason McCord

Directeur du design

Apex Legends

Reprise Call Of Duty League – Gpunk COD

C’est la fin de vacances bientôt et la team COD de GALAXIE PUNK reprend du service.
À partir de la semaine du 17 Août la Gpunk Cod reprend les matches de league sur les versions Multi et Warzone.

– Objectif CDL Warzone : top 10 Européen.
– Objectif CDL Multi : le mieu que possible.

Les Matches de CDL seront filmées et diffusées sur la chaîne TWITCH  officielle de GALAXIE PUNK.
https://www.twitch.tv/galaxiepunk.

Les matches de league seront planifié dans le planning toutes les semaines. Des entraînements spéciaux en prévision des matches classé sur WARZONE et MULTI seront préparé pour les line-up 1 & 2.

GALAXIE PUNK

GALAXIE PUNK – FIN DU GROUPE STAR CITIZEN

Galaxie Punk a décidé de mettre fin au groupe de jeu Star Citizen.
– Le groupe Star Citizen n’étant pas un groupe E-sport celui-ci ne sera pas poursuivie.
– GALAXIE PUNK veut mobiliser ses ressources sur de L’E-sport.
– J’invite les membres du groupe @Star Citizen à réfléchir sur leurs choix vis a vis de GALAXIE PUNK (Rejoindre une des équipes, le staff ou quitter Gpunk).

La personne en charge des teams FUn & play et de Star Citizen n’étant plus en activité, GALAXIE PUNK se concentre sur de l’E-sport.
Le retrait du groupe Star Citizen répond aussi au besoin de GALAXIE PUNK de se concentrer uniquement sur de la compétition.

Le jeu ne répondant pas aux critère de compétition de GALAXIE PUNK.

Modification des méthodes de recrutement

À partir du mois d’août, GALAXIE PUNK va durcir son recrutement et les places moins accessible. 

Pour la validation d’un joueur, la présence des coaches sera nécessaire pour la première étape du recrutement.
Durant cette première étape, le joueur postulant auras un entretien avec le coach de la team pour discuter et échanger avec lui sur le jeu.
 Si le coach estime que le profil n’est pas intéressant alors il sera refusé automatiquement.
 Si le coach estime que le profil est intéressant pour la team alors un second entretien avec ARGATUM sera organiser pour présentation de la team.

RÉCAPITULATIF :
Seront acceptés les joueurs dont le profil aura été validé par les coaches des différentes équipes Gpunk durant le premier entretien.
Les recrutements de GALAXIE PUNK se feront en deux étapes.
 Étape 1 : validation du @Coach 
 Étape 2 : validation auprès de ARGATUM 

L’objectif est de recruter des joueurs capable de Try-Hard sur leur jeu et possédant l’esprit de compétition.
————————————————————————————
GALAXIE PUNK évolue et se prépare pour la compétition.

Programme : Gpunk Versus

Dans le cadre de la phase 2, GALAXIE PUNK étend ses activités extra – sportif.

À partir du 15 août 2020, GALAXIE PUNK met en place son programme Versus Gpunk.

Seront régulièrement organisé des matches d’exhibition opposant les différentes équipes GALAXIE PUNK à des formations Amateurs, Semi-pro et Professionnelle.

L’objectif de ses matches est de jauger le niveau de nos équipes face à des adversaires de niveau variant de façon programmé. Il est important pour les équipes GALAXIE PUNK de se confronter face à l’adversité afin de développer son esprit de compétition.

Les matches d’exhibition on aussi pour objectif :

  • La mise en situation d’étude stratégique et d’observation vis-à-vis d’une équipe adverse.
  • Une bonne raison de se remettre en question ou de gagner en confiance.
  • Les matches d’exhibitions seront une opportunité d’immortaliser des moments purement sportifs.

RAPPEL : durant les phases 1 & 2 GALAXIE PUNK ne participe à aucune compétition. 

  • Afin d’assurer l’a tenu du programme Versus Gpunk des moyens logistiques et technique seront déployés afin de garantir un certain niveau de qualité.
  • Durant les check-up avec les différents capitanats les questions liées aux avancées à l’organisation des matches d’exhibition et gestion de la disponibilité des joueurs seront abordé.
  • La tenu des matches, les outils et les modalités d’organisation seront présenté ultérieurement.

GALAXIE PUNK accroît progressivement ses activités progressivement et sûrement afin d’offrir la meilleure expérience E-sport.

GALAXIE PUNK.
Free to go anywhereanytime.

GALAXIE PUNK – Début de la phase 2

Comme indiqué dans le titre, Galaxie punk fait évoluer ses méthodes d’encadrement de ses membres vis-à-vis de ses entraînements hebdomadaire.

GALAXIE PUNK prend une direction importante dans son développement et cette nouvelle phase est vitale pour la sélection et l’évolution de ses équipes.

Nous mettons en exergue l’importance dans cette phase qui aura pour but de préparer les membres les plus motivés aux entraînements répétés et intensif dont l’objectif sera l’amélioration des caractéristiques personnel de tout à chacun.

Jusqu’à présent, les cessions d’entraînement étaient simples et limitées à de simples rendez-vous cordiaux et partis fun. Dorénavant, les entraînements vont évoluer et passer à la phase 2.

Durant cette phase 2, nous allons accentuer l’encadrement des entraînements afin d’améliorer les bases de chaque membre Gpunk.

Comme beaucoup le savent, GALAXIE PUNK fait les choses de façon  méthodologique étape par étape (step by step) sans précipitation afin d’éviter les débauches d’énergie et coup d’éclat inutile car le E-sport c’e’st un marathon et non un sprint.

De ce fait, ils nous étaient importants d’observer et de recueillir un maximum de renseignement au cours de la phase 1 qui auras duré plus de 6 mois.

Durant cette phase 1, nous avons préparé GALAXIE PUNK d’un point de vue structurel afin d’imposer les bases nécessaires à la réussite d’une équipe E-sport sur le long terme. Mais tout cela n’était que la première étape dont l’objectif était l’obtention de données nécessaires à l’analyse et préparation la phase 2.

La phase 2 apportera comme plus-value :

– une nette amélioration du suivi des teams et de ses membres afin de suivre leurs évolutions

– Un encadrement avancé et professionnel des cessions d’entraînement afin de combler les faiblesses de nos différentes équipes par des modules d’entraînements

– Une meilleure collaboration entre les différents capitanats et l’administration de GALAXIE PUNK. C’est-à-dire que des check-up régulier seront réalisés afin de suivre l’évolution de ses membres

– Cette phase 2 aura pour effet d’améliorer le niveau individuel et collectif de chacun de nos membres.

– Cette phase 2 va consolider les groupes Gpunk au sein de chaque jeu

– cette phase 2 va permettre la mise en place d’intervenant extérieurs venant de team FR célèbre (dans les prochains mois, une foi, les équipes seront jugées suffisamment solides.)

– Cette phase 2 vas permettre la création d’outils de suivi, de pointage et d’étude consultable par les capitanats et modifiable par les administrateurs lors des briefings hebdomadaires (toutes les semaines).

– Cette phase 2 va permettre la création et la planification des matches d’exhibition avec d’autres teams E-sport (dans les prochaines semaines).

[/vc_column_text]

Mais …

La phase 2 sera accompagnée d’un système de gestion des membres plus élaboré et efficace pour l’intérêt de ses membres motivés, équipes et celui Galaxie Punk.

Nous aimons rappeler que GALAXIE est une équipe E-sport et non une multi-gaming, de ce fait, nous allons orienter cette phase 2 sur la présence de chacun. Un système de pointage sera mis en place afin de souligner la présence ou l’absence des membres aux entraînements renforcés et ciblé.

Toutes ces améliorations vont aussi provoquer l’élimination et le départ de certains d’entre nous avec le temps…

Comme je le répète très souvent, GALAXIE PUNK est une équipe E-sport dont la méthodologie est progressive, c’est-à-dire qu’elle évolue de façon méthodique, mais efficace.

EXPLICATION : les plannings des entraînements seront toujours préparés à S-1 en fonction de la disponibilité de ses membres (pour chaque équipe). Par conséquente les membres du club ne seront pas pris au dépourvue ou ne pourront pas se considérer comme grugé. De plus, la grande nouveauté sera la mise en place de module d’entraînement ciblé accompagné d’un système de pointage.

Ce système aura pour but de veiller à la présence ou non d’un membre aux seins des entraînements. Les cessions de train ne sont pas obligatoires, mais sont à prendre au sérieux. Par conséquent les absences répétées auront des conséquences sur votre avenir au sein de GALAXIE PUNK.

L’absence répétée aux entraînements engage les membres à prendre leurs responsabilités et met en exergue la motivation réelle de chacun à devenir membre d’une équipe E-sport. Le pointage veille à mesurer le niveau d’implication du membre au sein de l’équipe E-sport par sa rigueur.

Comme vous pouvez-vous en douter, un membre qui fait preuve d’absentéisme répété ou d’une très faible présence vis-à-vis des entraînements se verra exclu de GALAXIE PUNK.

Comme vous pouvez le constater, l’amélioration de nos méthodes d’encadrement, nous oblige également à éliminer ceux et celles qui n’ont pas ce qu’il faut pour briguer une place au sein d’une équipe E-sport qui veut se donner les moyens de percer et d’atteindre les sommets. Un membre non impliqué au sein de son équipe prend la place d’un autre qui pourrait se donner les possibilités…

Tous les membres (capitaines et opérateurs incluent.) sont concernés par le système de pointage.

Malgré toutes ses évolutions liées à l’encadrement des membres, la « phase 2 » n‘ est qu’une étape de préparation.

C’est-à-dire, que la phase 2 a pour but de préparer les membres les plus rigoureux aux plannings de compétition de là (phase 3).

La phase 3 : même si on n’y est pas encore mérite qu’on s’y attarde. C’est tout simplement l’étape qui verra l’introduction de GALAXIE PUNK aux compétitions E-sport de façon régulière (toutes les semaines) pour chacune de nos équipes. Le rythme des cessions d’entraînement y sera augmenté (plus que la phase 2) et les compétitions très fréquentes (toutes les semaines).

Mais avant d’en arriver à ce stade, beaucoup d’entre vous devrons survivre à cette phase 2 en faisant preuve de rigueur aux cessions d’entraînement.

L’absence répétée au fil des semaines aux cessions d’entraînements, les joueurs fantomatiques, ou les faibles fréquences de présence seront synonyme d’expulsion de GALAXIE PUNK.

– Nous allons préparer les modules d’entraînement de chaque équipe ce week-end avec l’ensemble des capitanats afin de débuter la semaine prochaine en phase 2.

– La liste des modules d’entraînement de chaque équipe sera sujette à modification en fonction des briefings qui se succéderont aux fils des prochaines semaines et mois.

Pour conclure, je tiens à dire que GALAXIE PUNK ne devient pas rigide, mais prend tout simplement le chemin nécessaire à son évolution et à la bonne formation d’équipe E-sport composé de personne passionné et motivé par le vrai E-sport.

 

Posez-vous la question de la différence entre :

Je veux faire de l’E-sport et je veux me donner les moyens de faire de l’E-sport.


GALAXIE PUNK
Free to go anywhere, anytime

 



Début de la chaîne YouTube GALAXIE PUNK

Galaxie Punk déploie sa chaîne YouTube. Des améliorations seront réalisés progressivement.

  • Seront disponible sur YouTube les vidéos des matches classé de l’ensemble des jeux joués par GALAXIE PUNK et de la team GPUNK sur Star Citizen.
  • Une playlist sera aussi créée pour rassembler toutes les vidéos comiques et fun des membres Galaxie Punk.
  • Lien de la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-DFVVfMYIrcaPF_Qe6ra2Q/featured
  • Les vidéos de la chaîne YouTube sont aussi visibles sur le site officiel GALAXIE PUNK au lien suivant : https://galaxiepunk.fr/videos-gpunk/
  • Des nouvelles vidéos seront ajoutées régulièrement et si possible abonné vous à la chaîne GALAXIE PUNK.

GALAXIE PUNK

Nouveaux groupes de jeu et saison 2020 Gpunk


Dans sa démarche d’évolution, Galaxie Punk se lance sur deux nouveaux jeux, Formula 1 et League of Legends. Les deux nouveaux groupes de jeu seront accompagnés d’une phase de recrutement similaire aux autres groupes GPunk après présentation du plan de communication.

Le rajout de ses deux nouveaux groupes de jeu clôture la liste des jeux suivie par la Gpunk pour la saison 2020. C’est à dire que dorénavant, nous allons nous concentrer sur l’évolution des différents groupes présent, les séances d’entrainement et les participations aux différentes compétitions E-sport disponible et accessible.

Vis-à-vis du recrutement des nouveaux jeux:
– Le groupe Formula 1 sera composé de 2 Pilotes Max. Actuellement (1/2).
– Le groupe League of Legend n’aura pas de limite de recrutement. Mais devras être composé d’au moins 5 joueurs pour train lan. Actuellement (3/5).

Galaxie Punk, clôture sa liste de jeu pour la saison 2020 dans l’optique de faire évoluer ses 6 groupes de jeu actif.

Liste des groupes de jeu présent sur Galaxie Punk.

  • APEX – Team PRO
  • COD WZ/MW – Team PRO
  • Formula1 – Team PRO
  • League Of Légends – Team PRO
  • Valorant – Team PRO
  • Star Citizen – Team PLAY

Galaxie Punk

X