GALAXIE PUNK – Début de la phase 2

0

Comme indiqué dans le titre, Galaxie punk fait évoluer ses méthodes d’encadrement de ses membres vis-à-vis de ses entraînements hebdomadaire.

GALAXIE PUNK prend une direction importante dans son développement et cette nouvelle phase est vitale pour la sélection et l’évolution de ses équipes.

Nous mettons en exergue l’importance dans cette phase qui aura pour but de préparer les membres les plus motivés aux entraînements répétés et intensif dont l’objectif sera l’amélioration des caractéristiques personnel de tout à chacun.

Jusqu’à présent, les cessions d’entraînement étaient simples et limitées à de simples rendez-vous cordiaux et partis fun. Dorénavant, les entraînements vont évoluer et passer à la phase 2.

Durant cette phase 2, nous allons accentuer l’encadrement des entraînements afin d’améliorer les bases de chaque membre Gpunk.

Comme beaucoup le savent, GALAXIE PUNK fait les choses de façon  méthodologique étape par étape (step by step) sans précipitation afin d’éviter les débauches d’énergie et coup d’éclat inutile car le E-sport c’e’st un marathon et non un sprint.

De ce fait, ils nous étaient importants d’observer et de recueillir un maximum de renseignement au cours de la phase 1 qui auras duré plus de 6 mois.

Durant cette phase 1, nous avons préparé GALAXIE PUNK d’un point de vue structurel afin d’imposer les bases nécessaires à la réussite d’une équipe E-sport sur le long terme. Mais tout cela n’était que la première étape dont l’objectif était l’obtention de données nécessaires à l’analyse et préparation la phase 2.

La phase 2 apportera comme plus-value :

– une nette amélioration du suivi des teams et de ses membres afin de suivre leurs évolutions

– Un encadrement avancé et professionnel des cessions d’entraînement afin de combler les faiblesses de nos différentes équipes par des modules d’entraînements

– Une meilleure collaboration entre les différents capitanats et l’administration de GALAXIE PUNK. C’est-à-dire que des check-up régulier seront réalisés afin de suivre l’évolution de ses membres

– Cette phase 2 aura pour effet d’améliorer le niveau individuel et collectif de chacun de nos membres.

– Cette phase 2 va consolider les groupes Gpunk au sein de chaque jeu

– cette phase 2 va permettre la mise en place d’intervenant extérieurs venant de team FR célèbre (dans les prochains mois, une foi, les équipes seront jugées suffisamment solides.)

– Cette phase 2 vas permettre la création d’outils de suivi, de pointage et d’étude consultable par les capitanats et modifiable par les administrateurs lors des briefings hebdomadaires (toutes les semaines).

– Cette phase 2 va permettre la création et la planification des matches d’exhibition avec d’autres teams E-sport (dans les prochaines semaines).

[/vc_column_text]

Mais …

La phase 2 sera accompagnée d’un système de gestion des membres plus élaboré et efficace pour l’intérêt de ses membres motivés, équipes et celui Galaxie Punk.

Nous aimons rappeler que GALAXIE est une équipe E-sport et non une multi-gaming, de ce fait, nous allons orienter cette phase 2 sur la présence de chacun. Un système de pointage sera mis en place afin de souligner la présence ou l’absence des membres aux entraînements renforcés et ciblé.

Toutes ces améliorations vont aussi provoquer l’élimination et le départ de certains d’entre nous avec le temps…

Comme je le répète très souvent, GALAXIE PUNK est une équipe E-sport dont la méthodologie est progressive, c’est-à-dire qu’elle évolue de façon méthodique, mais efficace.

EXPLICATION : les plannings des entraînements seront toujours préparés à S-1 en fonction de la disponibilité de ses membres (pour chaque équipe). Par conséquente les membres du club ne seront pas pris au dépourvue ou ne pourront pas se considérer comme grugé. De plus, la grande nouveauté sera la mise en place de module d’entraînement ciblé accompagné d’un système de pointage.

Ce système aura pour but de veiller à la présence ou non d’un membre aux seins des entraînements. Les cessions de train ne sont pas obligatoires, mais sont à prendre au sérieux. Par conséquent les absences répétées auront des conséquences sur votre avenir au sein de GALAXIE PUNK.

L’absence répétée aux entraînements engage les membres à prendre leurs responsabilités et met en exergue la motivation réelle de chacun à devenir membre d’une équipe E-sport. Le pointage veille à mesurer le niveau d’implication du membre au sein de l’équipe E-sport par sa rigueur.

Comme vous pouvez-vous en douter, un membre qui fait preuve d’absentéisme répété ou d’une très faible présence vis-à-vis des entraînements se verra exclu de GALAXIE PUNK.

Comme vous pouvez le constater, l’amélioration de nos méthodes d’encadrement, nous oblige également à éliminer ceux et celles qui n’ont pas ce qu’il faut pour briguer une place au sein d’une équipe E-sport qui veut se donner les moyens de percer et d’atteindre les sommets. Un membre non impliqué au sein de son équipe prend la place d’un autre qui pourrait se donner les possibilités…

Tous les membres (capitaines et opérateurs incluent.) sont concernés par le système de pointage.

Malgré toutes ses évolutions liées à l’encadrement des membres, la « phase 2 » n‘ est qu’une étape de préparation.

C’est-à-dire, que la phase 2 a pour but de préparer les membres les plus rigoureux aux plannings de compétition de là (phase 3).

La phase 3 : même si on n’y est pas encore mérite qu’on s’y attarde. C’est tout simplement l’étape qui verra l’introduction de GALAXIE PUNK aux compétitions E-sport de façon régulière (toutes les semaines) pour chacune de nos équipes. Le rythme des cessions d’entraînement y sera augmenté (plus que la phase 2) et les compétitions très fréquentes (toutes les semaines).

Mais avant d’en arriver à ce stade, beaucoup d’entre vous devrons survivre à cette phase 2 en faisant preuve de rigueur aux cessions d’entraînement.

L’absence répétée au fil des semaines aux cessions d’entraînements, les joueurs fantomatiques, ou les faibles fréquences de présence seront synonyme d’expulsion de GALAXIE PUNK.

– Nous allons préparer les modules d’entraînement de chaque équipe ce week-end avec l’ensemble des capitanats afin de débuter la semaine prochaine en phase 2.

– La liste des modules d’entraînement de chaque équipe sera sujette à modification en fonction des briefings qui se succéderont aux fils des prochaines semaines et mois.

Pour conclure, je tiens à dire que GALAXIE PUNK ne devient pas rigide, mais prend tout simplement le chemin nécessaire à son évolution et à la bonne formation d’équipe E-sport composé de personne passionné et motivé par le vrai E-sport.

 

Posez-vous la question de la différence entre :

Je veux faire de l’E-sport et je veux me donner les moyens de faire de l’E-sport.


GALAXIE PUNK
Free to go anywhere, anytime

 



Choose your Reaction!
Leave a Comment

Your email address will not be published.

X