GALAXIE PUNK & PUNK GAMING, vous souhaitent une bonne année 2021.

0

Toute l’équipe de GALAXIE PUNK et de PUNK GAMING, vous souhaitent une bonne année 2021.

Nous vous souhaitons la réussite, l’amour, la confiance la santé et la victoire.
Nous allons très peu parler des événements IRL de 2020 et nous concentrer directement sur 2021.

C’est une nouvelle année qui se dessine et qui nous fait face. Créée en janvier, 2020 GALAXIE PUNK va traverser sa première révolution de 365 jours +1 et se prépare à gravir 2021 avec ambition, force et confiance.
Comme beaucoup le savent, GALAXIE PUNK est une équipe familiale qui s’appuie sur des bases et des valeurs humains tels que l’amitié, le respect et la cohésion de groupe.

L’une de nos priorités était la formation de groupe solide capable de perdre, d’endurer, d’évoluer et de gagner ensemble. La création des groupes, nous a demandé énormément de patience et de persévérance et nous pouvons dire que nous avons beaucoup évolué.
Même si certaines équipes demeurent plus jeunes que d’autres, ils s’appuient sur une année de savoir faire et d’implications humaines.

Pour cette nouvelle année 2021 GALAXIE PUNK & PUNK GAMING dit clairement EXIT :
Les fumistes, les loosers, les gens qui ne s’assument pas, les gens qui n’aiment pas les autres, les associables, les rêveurs, les fainéants et les malfaisants.

En 2020, beaucoup, sont venues et beaucoup, nous ont quittés. 
 Certains sont parties à contre cœur et on quitter par manque de temps.
 d’autres sont partie comme des lâches et ne vont manquer à personne.
 Puis, beaucoup ont été expulsés, car ils ne correspondaient pas aux exigences de GALAXIE PUNK.

Pour 2021, il y aura beaucoup moins de recrutement (très peu) et probablement quelques départs (pas beaucoup).

Nous pouvons être fier du collectif GPUNK et les membres des différentes équipes ESport peuvent être fier d’eux même. Car la route menant à janvier 2021 fut longue et difficile pour beaucoup. Nous sommes conscient que GALAXIE PUNK fut l’équivalent d’un ascenseur émotionnel pour la majorité de nos membres, mais qui a dit que le monde impitoyable de l’Esport était facile.

Pour conclure ce post de bonne année 2021, GALAXIE PUNK & PUNK GAMING vont reprendre les mots d’un des hommes les plus brillants de notre époque pour souhaiter une bonne année 2021 à ses Sportifs, son staff, ses lecteurs, ses suiveurs et futurs supporteurs.

« Soyez insatiables, soyez fous »

Steve Jobs

 

et bonne année 2021.


Choose your Reaction!
Leave a Comment

Your email address will not be published.

X