Palmarès team Gpunk LEAGUE Of LEGENDS
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League • Ranked
Date | Événement | Temps/Résultats | Saison | Article | Match Day | URL |
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Présentation et objectifs :
Cela se passe sous forme de match personnalisé avec tous les membres de l’équipe. Chaque équipe devra choisir une « proie » qui jouera Yuumi sans autorisation de Z.
Intérêts du module :
- Détermination et conservation des objectifs en team Fight.
- Amélioration du positionnement (défensif & offensif).
- Amélioration de la vision et du temps de lecture pour meilleur réaction.
- Prendre l’adversaire au dépourvue avant positionnement adverse.
- Amélioration de la synergie entre les membres
Présentation et objectifs :
Etre capable de face à une situation désavantageuse en laissant sa tour pour apprendre à scale (se faire oublier pour mieux revenir).
Intérêts du module :
- Amélioration de la synergie de groupe.
- Apprendre à ne pas subir les pressions adverses.
- Amélioration de la phase de lane (travail sans jungler).
- Développement de l’intelligence de jeu (matchup).
- Amélioration de la résilience (capacité à revenir en force).
Présentation et objectifs :
Amélioration du farm par minute ( kill de sbire).
Intérêts du module :
- Amélioration des revenues.
- Prise de l’avantage sur l’ennemie.
- Amélioration du cliking (clique à la sourie).
- Amélioration de la gestion des vagues (de sbire).
- Travail du freeze et push et slow push.
Présentation et objectifs :
Savoir ou placer la vision en fonction de l’adversaire.
Intérêts du module :
- Travailler le positionnement des wards au bon moment.
- Amélioration de la vision de jeu.
- Amélioration de l’anticipation des mooves adverses.
- Travail sur la priorité des objectifs.
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Présentation et objectifs :
Suivie de l’hygiène de vie.
Intérêts du module :
- Préparation d’avant match.
- Préparation physique et psychologique.
- Conditionnement des joueurs (focus).
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Présentation et objectifs :
Que les joueurs prennent conscience des propos à dire et à ne pas dire dans une game.
Intérêts du module :
- Amélioration de la communication utile.
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Présentation et objectifs :
Faire des scénarios qui force les joueurs à joueur de tel façon (lane ou team entière).
Intérêts du module :
- Amélioration d’adaptation des joueurs face aux imprévues.
- Développement du mental des joueurs.
- Amélioration de la prise d’information.
- Capacité à mieux gérer son stress et sa sortie de zone de confort.
Présentation et objectifs :
Exercice de chauffe rapide entre les joueurs avant, durant et en fin début de game ou de train.
Intérêts du module :
- Amélioration de la mémoire musculaire.
- Préparions psychologique.
- Détente des joueurs et relâchement de la pression.
- Casser le rythme durant les cessions d’entrainement.
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