Recrutement : OFF  – aucune place disponible.

TEAM PRO GPUNK – LEAGUE OF LEGENDS

Secret Talk
GPunk League Of Legends


ID PRO GPUNK
Méli’Mélo
GPunk League Of Legends
PøZz
GPunk League Of Legends


ID PRO GPUNK
Stollkeur
GPunk League Of Legends


ID PRO GPUNK
Rallen Landers
GPunk League Of Legends


ID PRO GPUNK
Grotiti974
GPunk League Of Legends


ID PRO GPUNK
Yozo
GPunk League Of Legends


ID PRO GPUNK

Palmarès team Gpunk LEAGUE Of LEGENDS

PALMARES

Matches classés et compétitif uniquement

League • Ranked

DateÉvénementTemps/RésultatsSaisonArticleMatch Day URL

Les modules d’entrainement sont sujets à modification (suppression, rajout ou amélioration)

Présentation et objectifs :

Cela se passe sous forme de match personnalisé avec tous les membres de l’équipe. Chaque équipe devra choisir une « proie » qui jouera Yuumi sans autorisation de Z.

Intérêts du module :

  • Détermination et conservation des objectifs en team Fight.
  • Amélioration du positionnement  (défensif & offensif).
  • Amélioration de la vision et du temps de lecture pour meilleur réaction.
  • Prendre l’adversaire au dépourvue avant positionnement adverse.
  • Amélioration de la synergie entre les membres

Présentation et objectifs :

Etre capable de face à une situation désavantageuse en laissant sa tour pour apprendre à scale (se faire oublier pour mieux revenir).

Intérêts du module :

  • Amélioration de la synergie de groupe.
  • Apprendre à ne pas subir les pressions adverses.
  • Amélioration de la phase de lane (travail sans jungler).
  • Développement de l’intelligence de jeu (matchup).
  • Amélioration de la résilience (capacité à revenir en force).

Présentation et objectifs :

Amélioration du farm par minute ( kill de sbire).

Intérêts du module :

  • Amélioration des revenues.
  • Prise de l’avantage sur l’ennemie.
  • Amélioration du cliking (clique à la sourie).
  • Amélioration de la gestion des vagues (de sbire).
  • Travail du freeze et push et slow push.

Présentation et objectifs :

Savoir ou placer la vision en fonction de l’adversaire.

Intérêts du module :

  • Travailler le positionnement des wards au bon moment.
  • Amélioration de la vision de jeu.
  • Amélioration de l’anticipation des mooves adverses.
  • Travail sur la priorité des objectifs.
  • .

Présentation et objectifs :

Suivie de l’hygiène de vie.

Intérêts du module :

  • Préparation d’avant match.
  • Préparation physique et psychologique.
  • Conditionnement des joueurs (focus).
  • .
  • .

Présentation et objectifs :

Que les joueurs prennent conscience des propos à dire et à ne pas dire dans une game.

Intérêts du module :

  • Amélioration de la communication utile.
  • .
  • .
  • .
  • .

Présentation et objectifs :

Faire des scénarios qui force les joueurs à joueur de tel façon (lane ou team entière).

Intérêts du module :

  • Amélioration d’adaptation des joueurs face aux imprévues.
  • Développement du mental des joueurs.
  • Amélioration de la prise d’information.
  • Capacité à mieux gérer son stress et sa sortie de zone de confort.

Présentation et objectifs :

Exercice de chauffe rapide entre les joueurs avant, durant et en fin début de game ou de train.

Intérêts du module :

  • Amélioration de la mémoire musculaire.
  • Préparions psychologique.
  • Détente des joueurs et relâchement de la pression.
  • Casser le rythme durant les cessions d’entrainement.
X