Recrutement : OFF – Equipe en Préparation.

TEAM PRO GPUNK – VALORANT

H2s
GPunk
Kpu
GPunk
Sai Veng
GPunk
Snoopaille
GPunk
xUniikx
GPunk


ID PRO GPUNK
DODO
GPunk


ID PRO GPUNK

CAPITAINE

xUniikx
GPunk


ID PRO GPUNK

Classement team Gpunk VALORANT

CLASSEMENTTAG PLAYERSVARIATIONSSTYLE DE JEURATIO
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

Matches classés et compétitif uniquement

Valorant • Match classé

DateÉvénementTemps/RésultatsSaisonArticleMatch Day URL

Les modules d’entrainement sont sujets à modification (suppression, rajout ou amélioration)

Présentation et objectifs :

Les joueurs de l’équipe Valorant réalisent des parties avec leurs personnages en se concentrant sur l’efficacité de leur rôle au sein du groupe.

Intérêts du module :

  • Amélioration de maîtrise du personnage.
  • Amélioration de la réactivité des joueurs.
  • Amélioration de la prise de décision.
  • Amélioration de la communication ingame
  • Amélioration de l’adaptation (agents & situations)

Présentation et objectifs :

Les joueurs de l’équipe Valorant réalisent des parties avec leurs personnages pour reprise de site détenu par l’ennemie en appliquant plusieurs scénarios.

Intérêts du module :

  • Amélioration de la  communication.
  • Amélioration cohésion et synergie.
  • Développement de stratégies adaptées.
  • Amélioration prise de décision rapide et précise.

Présentation et objectifs :

Les joueurs de l’équipe Valorant réalisent  des games perso en (1v1) pour travailler les différents type d’armes  (sniper, assaut pistolet …).

Intérêts du module :

  • Amélioration de l’AIM
  • Gestion de la pression ingame.
  • Amélioration des réflexes.
  • rapidité d’adaptation (consigne arme obligatoire)
  • Amélioration du focus (concentration)

Présentation et objectifs :

Permet de ce repasser les replays vidéo (analyse des games) pour détection des points positif et à améliorer durant les matches.

Intérêts du module :

  • Apprendre et analyser les points positif et négatif.
  • Apprendre à repérer ses erreurs sois même.
  • Permet de prévoir les trainings selon les besoins.
  • Gain d’ enseignements des replays pour rebondir.

Présentation et objectifs :

Match en sur-nombre 3v2 dans lequel les 3 joueurs vont attaquer dans divers scénarios proposé par le coach (lente, Echo,Force buy)

Intérêts du module :

  • Amélioration de la synergie du trio d’attaque.
  • Amélioration du lead ingame durant l’attaque.
  • Amélioration de la prise d’initiative et timing.
X